Création de site Internet professionnel
Bien choisir son type de Site Internet pour représenter au mieux son activité
La Vitrine
Pour présenter votre activité ou votre société
Avoir une vitrine de votre société sur Internet est un atout majeurs pour les clients qui recherchent vos services. (ex: Plombier, chauffagiste, serrurier)
Renseignez vos horaires d'ouvertures, vos méthodes de contact, et ou vous trouver sont autant de point clef qu'il faut rendre disponible sur votre Vitrine.
Montrer par l'image, vos réalisations, vos œuvres ou vos différents travaux. Prenez des photos et exposer les dans votre Portfolio. (artiste peintre, paysagiste, coiffeur)
Rien de tel que de voir les différents modèles de carrelage, ou de pavé, ou de fenêtre et portes pour convaincre un client. (ex: carreleur, paveur, fabricant de portes)
Portfolio
Afficher vos réalisations ou présenter vos modèles
E-commerce
Vendez vos articles ou vos créations
Vendez des articles au travers d'un Site E-commerce sécurisé et fidéliser vos clients à vos ligne de produits. (ex: Vendeurs de vêtements, articles saisonniers, vente de produits technologique, produits de luxe)
Vendez vos créations et mettez en avant votre procéder de fabrication. Sensibiliser votre clientèle à vos articles et à leur raison d'être. (ex: Savon, parfum, bijoux)
Un sujet qui vous tiens à cœur, une opinion à exposer voir devenir un influenceur en donnant vos avis sur un lieu en particulier. Vous pourrez le faire au travers d'un Blog Journalistique.
Vous souhaitez partager votre passion et votre expérience au travers de multiples publications. Avoir une communauté ayant les mêmes centres d'intérêt. Le blog est fait pour vous.