WEBMARKETING
Référencement, visibilité, ciblé le client, captabilité, stratégie numérique et tant d'autres outils mis à disposition pour votre Site Internet.
Stratégie numérique
Avoir une stratégie Webmarketing est important pour beaucoup d’activité et les implanter dès la conception du Site Internet est une réflexion qu’il faut avoir en amont du projet pour optimiser son référencement.
Bien choisir ses plateformes (réseaux sociaux, magasins, influenceur, etc) et ses partenariats seront des valeurs ajoutées capitales pour votre projet et son avenir.
Mots-Clef: Identité
Personaes
Prospect
Client
Bien ciblé son acheteur potentiel, comprendre qui il est, d’où il vient et quels sont ses habitudes, sont autant de paramètres à prendre en compte pour réussir une conversion.
Comprendre leurs besoins, leurs recherches et lire leurs avis, sont des points clefs à étudier pour y apporter la meilleur réponse. Cela permet de mieux faire correspondre le produit au client et l’inverse est encore plus vrai. C’est tout l’art du ciblage.
Mots-Clef: Ciblage
E-Réputation
Votre image ou la marque que vous voulez véhiculer sera le cœur de votre réputation numérique. Le fait qu’elle soit digitale nécessite encore plus d’attention car il y a beaucoup d’éléments pouvant l’influencer sur Internet.
L’autorité que peut représenter vos acteurs du secteur seront le lien fort entre vous et vos futurs client. Grâce à eux, le prospect deviendra votre client au fur et à mesure qu’il aura confiance en vous ainsi qu’en votre E-commerce.
Mots Clef: Confiance
SEO & SEA
Le Search Engine Optimization (SEO). Cela veut dire: optimiser pour les moteurs de recherche. Derrière ces 3 lettres se cachent un enjeu des plus important, la Visibilité. C’est le nerf de la guerre qui permet d’améliorer votre classement sur des moteur tel que Google.
Le SEA c’est pour Search Enigne Advertising, qui a le même but que le SEO mais celui-ci est payant. Certes il à un coût mais son investissement est un bon moyen de promotion de votre Site internet avec de réel percussion à court terme alors que le SEO est sur du long terme.